QUI SOMMES-NOUS ?

La Chatterie de Toisley, située à PARIS, est un petit élevage familial de chats Sacré de Birmanie de pure race LOOF. Par amour des chats, nous souhaitons défendre et améliorer la race des chats Sacré de Birmanie LOOF.

Nous travaillons de manière professionnelle et nous attachons une extrême importance à la sélection de nos chats Sacré de Birmanie pour la reproduction. Tous nos chats Sacrés de Birmanie sont sélectionnés par rapport à leurs qualités physiques, à leurs caractères en or qu’ils transmettent à leurs chatons et à des critères bien précis.

  • Tous nos reproducteurs sont testés et négatifs aux virus :

    • FeLV (leucose féline)
    • FIV (Immunodéficience féline)
    • PKD : Polykystose Rénale (PKD négatif par tests ADN)
    • HCM : CardioMyopathie Hypertrophique (échographie cardiaque Doppler)

 

Nos chats et chatons :

  • sont équipés d’une puce électronique (I-CAD)
  • possèdent un Pedigree établi par le LOOF
  • et sont vermifugés régulièrement.

Sacré de Birmanie Blue point

Nous veillons particulièrement à l’éducation que nous apportons à nos chatons : l’éveil par le jeu, les caresses quotidiennes, la manipulation de nos chatons, l’éveil aux bruits ambiants et quotidiens. Nos chatons sont parfaitement socialisés à la vie de famille, à la présence d’enfants ainsi qu’aux transport en voiture. 

Les chatons sont élevés avec leur maman à la maison et reçoivent beaucoup d’amour. Nos chatons nous quittent à l’âge de 10 semaines soit à 2 mois et demi, pucés électroniquement, primo-vaccinés et non stérilisés (nous vous conseillons de stériliser votre chaton quand ils auront atteint l’âge de 6 mois).

Sacré de Birmanie Lilac Point

Nous veillons également à la santé de nos chats et chatons en leur apportant une nourriture d’excellente qualité, adéquate à leurs âge, avec des Pâtés et des Croquettes SANS CÉRÉALES, des rations ménagères ou du BARF ainsi que des compléments alimentaires et des vitamines spécial éleveurs. Tous nos chats et chatons consultent plusieurs fois par an notre vétérinaire, à titre préventif, et pour le rappel de leurs vaccins.

La Chatterie de Toisley est déclarée au L.O.O.F. (Livre Officiel des Origines félines) ainsi que son affixe sous le n° 28633.

Le propriétaire de la chatterie est titulaire d’une A.C.A.C.E.D. : Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d’Espèces Domestiques (anciennement appelé : C.C.A.D : Certificat de Capacité des Animaux de compagnie d’espèces Domestiques) n° 2018/0459-69db.